Belle visite libre et gratuite de l'ancien atelier, jolie boutique accès sur les bonbons et douceurs traditionnelles, plutôt françaises. Possibilité de goûter librement chacune des variétés d'anis.
Seul petit bémol, des prix plus élevés qu'en grande surface mais compensé par une gamme plus étouffée
Quel bonheur de trouver une boutique si jolie et si bien faite. Les bonbons à l'anis fabriqué depuis plusieurs siècles que nous avons déjà tous goûté à un moment où un autre. Les prix sont très attrayant et le concept de laisser les touristes goûter les bonbons pour leur laisser le choix de tester est juste une très bonne idée et très commercial. Merci à tous, même votre petit musée dans l'arrière salle est très bien aménagé.
Boutique et musée des bonbons à l'Anis,
Très intéressants, avec une petite restauration sur place en terrasse. Et aussi vestiges de ́l'ancienne abbaye.
Très bon accueil, conseils avisés, large choix, jolies personnalisations et surtout des dragées délicieuses pour notre mariage. Nous recommandons à 100 % !
Accueil très froid, dans une boutique ancienne, où la maitresse de maison vous accueille dans un esprit stressant, vous fait payer la dégustation de dragées (1Euros) pour un mariage, vous reprends à chaque fois que vous n'utiliser pas des termes techniques, A suivre Fortement
Enfin autre chose que de la charcuterie et du fromage à rapporter de Corse (attention j’adore ça aussi !).
Ces confiseries sont exquises, et font un délicieux souvenir de Bonifacio.
La vendeuse est souriante et nous a fait déguster les versions clémentine et mandarine, et même si une fois rentré il y a eu une erreur sur nos choix, le fait que l’envoi est possible nous permettra d’en recommander d’autres.
Bref, foncez-y !