C'est trop cher si.on acheté peu. Il faut revoir la tarification au pot qui ne semble pas adapté aux gens qui font attention et a la réglementation vente a l'unité ou au kilo
Une chouette boutique qui regroupe de nombreux produits locaux et bio. Pain d'épices, sirop, miel, pâte à tartiner, bière... Tout ce que nous avons testé jusqu'à maintenant est délicieux !
Le village de Colobrieres dans le Var vaut vraiment le détour. A trente minutes de Hyères on est plongés dans un décor à la Pagnol : platanes, bars anciens et magnifiques avec leurs terrasses ombragées. Des restaurants avec des cartes très alléchantes. Du monde mais pas trop. On n'a pas tout vu parce qu'on aime prendre le temps mais vraiment ça vaut le détour. Par exemple pour cette " boutique d'usine" qui vend directement ses productions. Dès glaces et des sorbets à tomber. Dès parfums originaux sachant que la spécialité locale est la châtaigne. J'en dis pas plus allez y. Une belle découverte que ce village.
Juste à côté vous avez l'hôtelrestaurants des Maures où vous pouvez juste profiter de la terrasse à l'arrière très sympathique.
Découverte lors des fêtes de la châtaigne à Collobrieres. Le paradis des amateurs de marrons ! Très joli village varois à visiter à pied pour un peu d'exercice après la gourmandise...
Quel bonheur de trouver une boutique si jolie et si bien faite. Les bonbons à l'anis fabriqué depuis plusieurs siècles que nous avons déjà tous goûté à un moment où un autre. Les prix sont très attrayant et le concept de laisser les touristes goûter les bonbons pour leur laisser le choix de tester est juste une très bonne idée et très commercial. Merci à tous, même votre petit musée dans l'arrière salle est très bien aménagé.
Juste correct mais sans plus. Bons conseils mais accueil et relation client à revoir. Dommage, car le choix est là : il ne manque pas grand-chose pour qu'on soit pleinement satisfait....et qu'on annule pas notre commande.
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !