Un lieu typique mais assez attrape touristes. On peut y goûter la fameuse glace aux marrons mais la queue est longue. Et les prix des marrons glacés assez élevés. Les petits commerces alentours sont préférables.
Nous voici dans un endroit unique, chargé d'histoire et resté dans son jus.
On a l'impression que les employés de l'usine vont revenir dans quelques instants...c'est une vraie réussite.
On peut goûter les divers parfums mais l'anis demeure la star.
La crypte carolingienne adjacente à l'usine est superbe
Ces friandises sont très très bonnes, parfumées, et la vendeuse sait les mettre en valeur, très agréable, sympa, ce qui ne gâche rien. Une belle découverte.
Manque de fraîcheur.
Achète en magasin pendant la période du marché de Noël, le pain d’épice que l’on m’a servi était desséché. Je suis très déçu car j’avais eu l’occasion d’en manger en 2021 et j’avais un souvenir d’un pain d’épice vraiment plus frais et onctueux.
Je ne viendrai plus.
Une très belle découverte lors de notre séjour, le dernier jour de l'année :). Merci pour votre gentillesse, dégustation et accueil chaleureux. Nous sommes ravis de nos achats. C'est un régal pour les papilles..Un vrai délice! Nous vous souhaitons à tous une belle année 2024...
les "Parisiens" ;)
Accueillis et servis par un monsieur aux airs de Père Noël, nous avons découvert une boutique pleine de surprises, de bonnes odeurs et de saveurs.
Mes parents sont ravis et étonnés par la qualité des pains d'épices et du berawecka que je leur ai envoyés en Normandie.
D'excellents produits choisis autour de parenthèses historiques et d'anecdotes. Merci !
Antoine et Soraya.