Visite du petit musée très instructif, avec deux films très intéressants. Puis passage dans la boutique pour le régal des yeux et des papilles. Petite déception: nous avons acheté pour plus de cent euros de produits, et la vendeuse (qui est présente depuis plus de trente ans)ne nous a pas offert un marron glacé ou autre! Un geste commercial aurait été le bien venu 😊
Un arrêt à faire sans conteste.
A voir l espace où tout est expliquer avec les machines
Les marrons sont juste à tomber.
Difficile de quitter la boutique les mains vides
Très belle visite et histoire de cette emblématique pastille à sucer. J''ai découvert la teneur historique, sociale et économique à travers la visite du lieu.
Lieu chaleureux, toujours bien accueilli ET bien conseillé.
Les articles sont de bonne qualité.
J'ai fait plusieurs achats pour différents événements tous les invités étaient ravis.
Ils savent se diversifier avec l'arrivé du plexi personnalisable.
Je recommande
Je suis passée hier avec ma maman pour commander des dragées pour mon mariage en octobre. Nous avons très bien été accueillies par la gérante (je suppose) et bien conseillées. Les dragées sont excellentes .
Juste correct mais sans plus. Bons conseils mais accueil et relation client à revoir. Dommage, car le choix est là : il ne manque pas grand-chose pour qu'on soit pleinement satisfait....et qu'on annule pas notre commande.
Une très belle découverte lors de notre séjour, le dernier jour de l'année :). Merci pour votre gentillesse, dégustation et accueil chaleureux. Nous sommes ravis de nos achats. C'est un régal pour les papilles..Un vrai délice! Nous vous souhaitons à tous une belle année 2024...
les "Parisiens" ;)
Accueillis et servis par un monsieur aux airs de Père Noël, nous avons découvert une boutique pleine de surprises, de bonnes odeurs et de saveurs.
Mes parents sont ravis et étonnés par la qualité des pains d'épices et du berawecka que je leur ai envoyés en Normandie.
D'excellents produits choisis autour de parenthèses historiques et d'anecdotes. Merci !
Antoine et Soraya.