Cette boutique à découvrir.
Vente de produits .
les chocolats sont faits sur place et les prix sont corrects..
Nounours,👍👍 pâte à tartiner, oeufs, poules, fritures, pâtes de fruits, mendiants et j en Oublie !!
Le personnel est agréable, serviable et très attentif .
J 'apprécie beaucoup cet endroit.
Nous sommes de bons clients 🤣🤣 cordialement.
Pascale .
Pays de la châtaigne, cette confiserie fabrique des produits sur place,ou les papilles s'emballent grâce aux saveurs et douceurs qu'elles proposent, le musée de l'usine vous fait découvrir la fabrication des fameux marons glacés . Un vraie moment de plaisir merci et bravo
Un lieu typique mais assez attrape touristes. On peut y goûter la fameuse glace aux marrons mais la queue est longue. Et les prix des marrons glacés assez élevés. Les petits commerces alentours sont préférables.
À chaque visite de Collobrières nous prenons une délicieuse glace ici. Vous ne serez pas déçu. Il y a aussi un petit commerce qui vend des produits autour de la châtaigne et un petit musée expliquant la fabrication.
Magasin qui me sauve la mise je décide de faire le baptême de mon fils sur le thème montgolfière car j'adore leur contenant et bien sûr compliqué de trouver ce que je veux et je tombe sur leur site quelle chance👌🏾. Commande effectué sur Internet déjà le site est fiable pour ce qui se pose la question demande un retrait en boutique mais entre-temps et plusieurs fois la personne au téléphone qui a été très bienveillante qui a répondu à toutes mes questions et qui a été d'une extrême gentillesse et patience. Elle m'a même envoyé en photo ce que ça donnait dans mon contenant à dragées avec mes dragées quelle gentillesse. je crois que la dame s'appelait Lucie en tout cas merci beaucoup les dragées sont a prix abordables et de bonne qualité.
Mme lapeyre
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !