Je me pose la question de la volonté et la pertinence des notes 1 étoile par des rédacteurs dont c’est le premier avis rédigé sur Google 🤔🤔
Fiez vous aux vrais avis :
- Commerçants très accueillants, de bon conseil.
- Un choix de friandises très étendu (on ne trouve pas QUE des bonbons vendus chez Monsieur Leclerc ou Monsieur U.
Quand l’occasion s’y présente, je suis consommateur et je vous remercie de redynamiser un peu plus la rue du fil 😀
Maintenant à vous de voir si vous préférez faire vivre les commerçants, ou bien remplir un peu plus les poches des grandes surfaces..
Une vraie madeleine de Proust : les odeurs, le goût des bonbons...
L'abbaye, la crypte, le musée sont vraiment sympathiques. La boutique est très complète.
Le village est joli et agréable, même si, malheureusement, il pleuvait !
Je recommande vivement.
Une très belle découverte
Une visite guidée gratuite réalisée par des passionnés. Je connaissais ces petites boîtes sans connaître l’histoire de ces confiseries.
Faites un détour pour découvrir ces anis, prenez un thé au miel et faites un petit passage par la boutique
Commande à la dernière minute, super disponible, super produits et personnel très sympathique performant avec le soucis du détails et les quantités par contenant. Le tout pour un prix très abordable. Allez y sans crainte
J’ai fait appel à cette entreprise pour le baptême de mon enfant et je ne regrette pas : très bon accueil, des conseils avisés, adaptabilité suite au report de l’événement du fait de la crise sanitaire,... bref je recommande !
J’ai été surpris par la sympathie et la qualité de conseil du vendeur. Le nougat que j’ai choisi à un très bon goût de miel et j’en suis ravi. Merci encore !
Nous ne sommes pas allés dans la boutique mais nous avons acheté directement du nougat au stand de M.Payan sur le marché de Montbrun-les-Bains.Nous n'avons pas été déçu par la qualité du nougat qui est tout simplement délicieux.Pas étonnant lorsqu'on apprend au fil de la conversation avec cet artisan qu'il a travaillé, il y a longtemps de cela, chez Maurel. Merci.