Très bon accueil, lieux très propre, chiens admis. Très beau musée . C est un sans faute ! Très belle terrasse ! Belle boutique !! Et tout cela dans un très beau village !
Belle visite guidée gratuite de la fabrication de ce bonbon à l'anis et parfumé à d'autres senteurs ainsi que le musée avec les anciens appareils et boîtes rappelant notre jeunesse ! Dégustation avant la boutique ou le choix des produits est très grand ! Beau petit village à visiter.
Nous voici dans un endroit unique, chargé d'histoire et resté dans son jus.
On a l'impression que les employés de l'usine vont revenir dans quelques instants...c'est une vraie réussite.
On peut goûter les divers parfums mais l'anis demeure la star.
La crypte carolingienne adjacente à l'usine est superbe
Au magasin de Verdun et non au dépôt Ne demande pas une dégustation cela vous sera refusé 😡de plus les figurines de tiennent pas collé du grand n’importe quoi
Nous sommes venus de loin, après la visite de la fabrique, nous voulions aller à la boutique du centre-ville de Verdun. Magasin fermé, alors que sur le site internet est indiqué lundi après-midi à partir de 14heures.
Déçu
J'ai choisi cette boutique pour les dragées de mon mariage (recommandations) et je suis ravie du résultat.
Très bon conseils, thème blanc et doré (la gérante a appelé plusieurs prestataires pour me trouver du fil doré, elle s'est décarcassée pour m'en trouver).
Très professionnelles, juste parfait...
Petit magasin sympa, comme la patronne, qui vend des confiseries artisanales, essentiellement régionales. Les produits, chocolats, biscuits, bonbons sont de qualité et de prix très abordables.
Enfin autre chose que de la charcuterie et du fromage à rapporter de Corse (attention j’adore ça aussi !).
Ces confiseries sont exquises, et font un délicieux souvenir de Bonifacio.
La vendeuse est souriante et nous a fait déguster les versions clémentine et mandarine, et même si une fois rentré il y a eu une erreur sur nos choix, le fait que l’envoi est possible nous permettra d’en recommander d’autres.
Bref, foncez-y !