Un lieu typique mais assez attrape touristes. On peut y goûter la fameuse glace aux marrons mais la queue est longue. Et les prix des marrons glacés assez élevés. Les petits commerces alentours sont préférables.
Nous venons chaque année à la fête de la châtaigne, sans manquer de venir déguster une glace, or cette fois nous avons eu la mauvaise surprise de trouver dans les glaces, des morceaux de marrons pratiquement immangeables tellement ils étaient durs....je n'ose pas supposer qu'à cette occasion ( vous me direz bien sûr, le contraire) les brisures de marrons dataient de longtemps....voire trop longtemps
Un peu déçu vu le prix
Une très belle surprise, retour dans le passé des friandises de notre jeunesse en plus des anis.
Pour leur fabrication ne manquer pas la visite, notre guide SOPHIE nous accompagne excellemment pour nous affranchir de la création de ce petit bonbon et découvrir ces déclinaisons, merci.
Une personne formidable, honnête, très gentille, la main sur le coeur !
Amandine met du coeur dans tout ce qu'elle fait à la boutique, tout est à prix très abordables pour tout les budgets. Une gamme de produits très diverses avec un large choix disponibles.
En live ou sur place en boutique vous ne serez pas déçu de votre venue ! Je vous invite vraiment à passer en boutique ou sur la page Facebook 😉
je confirme l'avis de renan , l'accueil est détestable , et une autre fois on a même refusé de me vendre des dragées déclassées à prix réduit qui étaient pourtant affichées sur la vitrine. j'ai dû me battre et prendre une autre bricole pour avoir le droit d'en acheter !
Acheté 2 boîtes aujourd'hui, après avoir goûté les excellents "corail de Bonifacio".. Mais, tout comme un autre commentaire, je déplore que sur la boîte, on mentionne un tas de E... et désormais une étiquette blanche par-dessus, avec "conservateurs"... lesquels ?!?
J’ai été surpris par la sympathie et la qualité de conseil du vendeur. Le nougat que j’ai choisi à un très bon goût de miel et j’en suis ravi. Merci encore !