On adore ! Un lieu plein d’histoire, les murs nous racontent le passé de ce lieu, vous découvrirez de pièces en pièces l’évolution de la fabrication de ces fameux bonbons anisés!!n’oubliez pas de remplir votre sac de dragées!
Un lieu qui réunit la production familiale du fameux Anis, d'un musée et d'un coin symphatique pour déguster glace, un petit verre... De plus le village et ses petites rues est magnifique. Prévoir 2 bonnes heures minimum au total
Très beau lieu, la visite de la fabrique est très intéressante (pensez à réserver à l'avance) petit bémol les bonbons dans les boîtes ovale classique sont vendu plus cher dans la boutique que dans les supermarché du coin mais on y trouve néanmoins plus de choix de parfum et des plus grosses quantité
Boutique et musée des bonbons à l'Anis,
Très intéressants, avec une petite restauration sur place en terrasse. Et aussi vestiges de ́l'ancienne abbaye.
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !
Rien à dire, cet endroit et joli, propre et très accueillant, cela étant notamment dû au gentil monsieur qui gérait la boutique aujourd’hui en tout cas.
Le sourire aux lèvres, l’envie de rendre service, tout cela m’a convaincu d’acheter une énorme tranche de pain d’épices à plus de 20€, faisant craquer légèrement le budget. Son sourire est contagieux, il faut le garder !!