Un magnifique lieu à découvrir.
Les oursons en guimauve sont excellents ainsi que la pâte à tartiner. Fabrication maison pour ces delicieuses gourmandises.
Porte clé, mug, carte postale pour faire plaisir ou se faire plaisir. Bravo
Tout petit magasin d'usine avec un choix restreint, pas de petits conditionnements pour tester plusieurs produits. Personnel peu aimable, il a fallu quémander un sachet pour 2 marrons glacés... mais le petit village reste très agréable et la prochaine fois nous gouterons les glaces à la châtaigne.
La visite est très intéressante pais on peu rester sur notre fin concernant la visite des ateliers.
Le musée est aussi très très intéressant.
Et évidemment, on ADORE la boutique
Très bien accueilli à la boutique, avec une multitude de choix de contenant de dragées. Un personnel prêt à nous aider dans le choix des dragées et qui nous fait goûter ces dernières afin de nous aider au mieux. Des dragées fantaisie. Très bonnes et très surprenante.
Service de qualité, je recommande
Acheté 2 boîtes aujourd'hui, après avoir goûté les excellents "corail de Bonifacio".. Mais, tout comme un autre commentaire, je déplore que sur la boîte, on mentionne un tas de E... et désormais une étiquette blanche par-dessus, avec "conservateurs"... lesquels ?!?
Rien qu'en entrant dans la boutique, vous avez toutes ces bonnes odeurs qui investissent vos narines.
Un monsieur nous a accueilli et a pris le temps de nous renseigner avec toutes ses connaissances sur les produits et les lieux d'approvisionnements en matières premières (pain d'épice, nougat, pâte à tartiner).
Les produits sont de qualités sup, ne vous attendez pas à des prix bons marchés (ce qui est normal)
Des prix au kg indiqués sur tous les produits.
Possibilité de commander sur leur site internet.
Manque de fraîcheur.
Achète en magasin pendant la période du marché de Noël, le pain d’épice que l’on m’a servi était desséché. Je suis très déçu car j’avais eu l’occasion d’en manger en 2021 et j’avais un souvenir d’un pain d’épice vraiment plus frais et onctueux.
Je ne viendrai plus.