À ne pas manquer !
Le cadre, l'histoire, les parfums, les couleurs.
L'atelier de fabrication encore dans son jus.
Les objets anciens, les affiches, tout y est.
Haut lieu de la sucrerie française.
Quel bonheur de trouver une boutique si jolie et si bien faite. Les bonbons à l'anis fabriqué depuis plusieurs siècles que nous avons déjà tous goûté à un moment où un autre. Les prix sont très attrayant et le concept de laisser les touristes goûter les bonbons pour leur laisser le choix de tester est juste une très bonne idée et très commercial. Merci à tous, même votre petit musée dans l'arrière salle est très bien aménagé.
Habituées depuis des années.. les pains d’epices De la confiserie de Sophie sont délicieux. Parfumés et fondants et les arômes sont subtilement mélangés.
Il faut goûter!!
Très large choix de dragées. Nous avons pu étonner nos invités lors de notre mariage avec les dragées à la pâte de fruits et guimauve. Merci pour votre accueil et vos conseils.
Accueil très froid, dans une boutique ancienne, où la maitresse de maison vous accueille dans un esprit stressant, vous fait payer la dégustation de dragées (1Euros) pour un mariage, vous reprends à chaque fois que vous n'utiliser pas des termes techniques, A suivre Fortement
Ces friandises sont très très bonnes, parfumées, et la vendeuse sait les mettre en valeur, très agréable, sympa, ce qui ne gâche rien. Une belle découverte.