Un voyage dans le temps pour la découverte de ce site où sont fabriqués les bonbons à l'anis de Flavigny. Les ateliers, boutique et musée sont en grande partie localisés dans une ancienne abbaye fondée en 719.
Visite gratuite et fort sympathique de la fabrique, dégustation gratuite pour choisir quoi acheter sans se tromper, petit café dans la cour au soleil : parfait !
Très belle visite et histoire de cette emblématique pastille à sucer. J''ai découvert la teneur historique, sociale et économique à travers la visite du lieu.
Ce fut une fois de plus, un acceuil et explications pour cette fois ci pour un emport, les vendeuses sont accueillantes, très professionnelle,agréables et extrêmement gentilles
À l'écoute des clients pour des attentes parfois compliqués et nous avons été contacté pour une modification de notre commande, ce fut parfait
Merci encore
Ne respecte pas ses propres horaires :/
On eu beau attendre jusqu'à quasi 11h, la boutique est restée fermée. Sachant qu'on a fait un détour juste pour ça, grosse déception.
Rien à dire, cet endroit et joli, propre et très accueillant, cela étant notamment dû au gentil monsieur qui gérait la boutique aujourd’hui en tout cas.
Le sourire aux lèvres, l’envie de rendre service, tout cela m’a convaincu d’acheter une énorme tranche de pain d’épices à plus de 20€, faisant craquer légèrement le budget. Son sourire est contagieux, il faut le garder !!