Un petit musée sur place à visiter. Vous pourrez après cette visite ,déguster une très bonne glace aux marrons ou autres dans une partie ombragée , réservée pour cela.
Le village est charmant et des petits restaurants ,vous attendent.
C est toujours un plaisir de faire une pose gourmande au pays de la châtaigne et y déguster une bonne glace sans oublier la visite du musée de la châtaigne qui est gratuit. Bonne dégustation
À ne pas manquer !
Le cadre, l'histoire, les parfums, les couleurs.
L'atelier de fabrication encore dans son jus.
Les objets anciens, les affiches, tout y est.
Haut lieu de la sucrerie française.
Quel bonheur de trouver une boutique si jolie et si bien faite. Les bonbons à l'anis fabriqué depuis plusieurs siècles que nous avons déjà tous goûté à un moment où un autre. Les prix sont très attrayant et le concept de laisser les touristes goûter les bonbons pour leur laisser le choix de tester est juste une très bonne idée et très commercial. Merci à tous, même votre petit musée dans l'arrière salle est très bien aménagé.
Boutique et musée des bonbons à l'Anis,
Très intéressants, avec une petite restauration sur place en terrasse. Et aussi vestiges de ́l'ancienne abbaye.
Très belle visite et histoire de cette emblématique pastille à sucer. J''ai découvert la teneur historique, sociale et économique à travers la visite du lieu.
Accueil très agréable et professionnel les deux fois où nous sommes allés nous renseigner pour des dragées pour un mariage.
Nous avons été satisfaits du choix des contenants proposés . Une multitude de formes, couleurs, rubans....Les dragées Impériale sont excellentes, même chose pour les dragées au chocolat !