En goûtant vos miels on comprends bien pourquoi vous avez étés primés mention ++++++au miel de printemps.....un goût d'enfance 👍 d ailleurs j ai plus de stock... on va revenir dans le mois
Pâte de caramel au beurre salé excellente et de qualité. Beaucoup de variétés de parfums. L'accueil est aussi excellent. Je recommande. Vous pourrez venir découvrir ces produits le dimanche 12 mai 2024 à partir de 9 h 30 sur le salon des Vins, de la Gastronomie et de l'Artisanat qui aura lieu à Parigny 50600 près de Saint Hilaire du Harcouet.
Une chouette boutique qui regroupe de nombreux produits locaux et bio. Pain d'épices, sirop, miel, pâte à tartiner, bière... Tout ce que nous avons testé jusqu'à maintenant est délicieux !
Pays de la châtaigne, cette confiserie fabrique des produits sur place,ou les papilles s'emballent grâce aux saveurs et douceurs qu'elles proposent, le musée de l'usine vous fait découvrir la fabrication des fameux marons glacés . Un vraie moment de plaisir merci et bravo
Quel bonheur de trouver une boutique si jolie et si bien faite. Les bonbons à l'anis fabriqué depuis plusieurs siècles que nous avons déjà tous goûté à un moment où un autre. Les prix sont très attrayant et le concept de laisser les touristes goûter les bonbons pour leur laisser le choix de tester est juste une très bonne idée et très commercial. Merci à tous, même votre petit musée dans l'arrière salle est très bien aménagé.
je confirme l'avis de renan , l'accueil est détestable , et une autre fois on a même refusé de me vendre des dragées déclassées à prix réduit qui étaient pourtant affichées sur la vitrine. j'ai dû me battre et prendre une autre bricole pour avoir le droit d'en acheter !
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !