On retombe dans l'histoire et dans l'enfance en visitant ce musée gratuit et ouvert à tous. Qui s'étoffe d'année en année bravo à vous. On a adoré la partie odora et parfum de grasse ayant visité le musée l'été dernier que de bon souvenir et bonne senteur. La dégustation gratuite des bonbons permet une explosion en bouche avant d'effectuer ses achats de souvenir...
On adore ! Un lieu plein d’histoire, les murs nous racontent le passé de ce lieu, vous découvrirez de pièces en pièces l’évolution de la fabrication de ces fameux bonbons anisés!!n’oubliez pas de remplir votre sac de dragées!
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !
Manque de fraîcheur, pain d épices sec . Vendeur pas très commercial plus intéressé par son portable pourtant il avait l air de connaître ses produits.Pain d épice sec , c est bien dommage nous avions testé quelques années auparavant et c était excellent.