Une confiserie artisanale qui traite un produit local qui est la châtaigne !
Vous y trouverez tout un tas de produits dérivés de très bonnes qualité!
Goûtez la glace, elle est excellente.
Vous pouvez aussi visiter le petit musée sur le travail ancien de la transformation de la châtaigne et c'est gratuit.
Découverte lors des fêtes de la châtaigne à Collobrieres. Le paradis des amateurs de marrons ! Très joli village varois à visiter à pied pour un peu d'exercice après la gourmandise...
Un lieu qui réunit la production familiale du fameux Anis, d'un musée et d'un coin symphatique pour déguster glace, un petit verre... De plus le village et ses petites rues est magnifique. Prévoir 2 bonnes heures minimum au total
Visite gratuite (c'est à souligner) de ce petit musée très bien fait retraçant la fabrication des célébrissimes anis de Flavigny.
La mise en scène de la production à l'expédition de ces petits bonbons est très intéressante et permet de bien comprendre toutes les étapes.
Les décors, ustensiles, ainsi que les écrans vidéos nous plonge dans cet univers sucré.
Passage obligé par la boutique après avoir pu "goûter" en dégustation gratuite aux célèbres anis à tous les goûts, histoire de faire son choix.
Personnel agréable et sympathique.
A faire et à refaire sans aucune modération.
Vendeuse gentille très agréable et courtoise a l écoute de ses clients prix tres attractif a la portée de tous , produits très soignés lors des envois étant cliente depuis plusieurs années je recommande les yeux fermés vous serez ravis de faire un tour en boutique ou lors des lives sur Facebook 😊😊👍👍
Les mêmes bonbons ou barres chocolaté que l’on trouve en grande surface moins cher…
Du moins très peu d’autre bonbons plus ou moins original.
Beaucoup de vente et de commande grâce au personnages qu’est la propriétaire…
Ps: aller en grande surface honnêtement.
Rien à dire, cet endroit et joli, propre et très accueillant, cela étant notamment dû au gentil monsieur qui gérait la boutique aujourd’hui en tout cas.
Le sourire aux lèvres, l’envie de rendre service, tout cela m’a convaincu d’acheter une énorme tranche de pain d’épices à plus de 20€, faisant craquer légèrement le budget. Son sourire est contagieux, il faut le garder !!
Passées dans la boutique ce weekend au beau milieu de marché de Noël, nous avons trouvé une équipe fantastique avec une énergie contagieuse (et une playlist de dingue ;)