Reçu un prix (concour des dessins) de la part de Métropole, c'est trop agréable bien sûr, mais qu'est-ce que c'est bon !!! Je reviendrais pour les oursons au caramel beurre salé c'est sûr, pas sûr que je vais repartir que avec ça !! Qualité exceptionnelle.
Nous sommes venu le week-end donc pas de visite dans le lieu même de la fabrication ( ce qui est logique pour moi 😉) vous pouvez voir d’autres endroits expliquant comment sont fabriqués ces petits bonbons 🍬 délicieux ! Vous avez de quoi vous détendre devant un café ☕️ ou autre 👍, vous pouvez aussi voir une petite grotte a l’entrée , des toilettes 🚻, une boutique en fin de circuit, le personnel est très très agréable. Si le coeur vous en dit vous pouvez aussi vous balader dans le village et y voir des vestiges historiques.
Une bien belle surprise au détour de notre périple en van. Un site superbe, un musée magnifique et exhaustif, une équipe très accueillante (merci à Julien pour son sourire, sa bienveillance et ses explications) ainsi qu'à notre guide (je ne sais plus son nom mais qui a très bien remplacé sa collègue)
Merci pour votre partage, le tout gratuitement, ce qui nous a permis de dépenser plus dans la boutique :-)
Bel endroit patrimonial au sein de l’abbaye : atelier de fabrication, musée qui vous transporte dans le temps, café d’antan et magnifique boutique avec les produits anisés, bravo Flavigny
Personnes trés gentille avec une accueil très chaleureux . Les produits sont très bon et beaucoup de choix, et les prix son très attractif je recommande à 100% 😁
Habituées depuis des années.. les pains d’epices De la confiserie de Sophie sont délicieux. Parfumés et fondants et les arômes sont subtilement mélangés.
Il faut goûter!!
On vous le vend comme un calisson d Aix …. Ça n a rien à voir et c est tant mieux me direz vous pour un produit corse … Mais c est ignoble. Pâteux. Acide . Mélange de « saveurs » sans harmonie . C est simple , obligé de le jeter ! Passez votre chemin …
Très bon accueil, dégustations et explications des différents produits (nougats et pain d'épices).
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Strasbourg.