Découvert au supermarché Leclerc sous l'appellation "L'Artisan Provençal". Excellent rapport qualité prix, très bien conditionnés et protégés, un moelleux et glaçage parfaits sur carton, saveur équivalente aux grands confiseurs parisiens, Bravo.
Je m'attendais à de bons marrons glacés mais j'avoue avoir été très déçue avec plus de goût de sucre que du marron. Idem pour la crème de marrons et pourtant nous sommes de gros amateurs ardéchois. Le petit musée est sympa et la glace aux marrons très bonne. En revanche, j'en ai mangé une tout aussi bonne chez Gavroche sur le port de Bandol. Nous ne reviendrons pas.
À ne pas manquer !
Le cadre, l'histoire, les parfums, les couleurs.
L'atelier de fabrication encore dans son jus.
Les objets anciens, les affiches, tout y est.
Haut lieu de la sucrerie française.
J’ai fait appel à cette entreprise pour le baptême de mon enfant et je ne regrette pas : très bon accueil, des conseils avisés, adaptabilité suite au report de l’événement du fait de la crise sanitaire,... bref je recommande !
Ne respecte pas ses propres horaires :/
On eu beau attendre jusqu'à quasi 11h, la boutique est restée fermée. Sachant qu'on a fait un détour juste pour ça, grosse déception.
Pour ma part plus jamais .. arrivé au paiement j’étais sur le …. !!!!
Le vendeur nous laisse limite pas le choix !!!! Demande pas combien on veut de grammes .. le prix au kg et écris mais bon il pourrais nous demander on veut combien .. 70€ pour 3 bout de nougats j’ose pas les manger ..