Un Véritable Délice Surtout Le Grand Classique Caramel Beurre Salé Et à La Vanille Bourbon En Tout Cas Pour Ma Part Mais Avec Tous Les Parfums Qui Existent Il y En a Pour Tous Les Gouts !
Petit musée qui explique la fabrication des anis en montrant la méthode traditionnelle. Il y a beaucoup d'anciens objets et machines. Le musée est gratuit et il y a une petite boutique à la fin avec de nombreux produits dérivés. On a la possibilité de goûter plusieurs parfums d'anis.
Juste un peu dommage qu'on ne puisse pas visiter l'usine actuelle, enfin je n'ai pas l'impression que l'on puisse le faire.
Derrière une devanture de boutique qui peut sembler un peu terne, vous allez découvrir un magnifique et moderne musée de l'anis situé dans le vaste ancien atelier
Espaces à thèmes, présentations audiovisuelles, dégustation des variétés d'anis
Jolie boutique avec des douceurs locales mais aussi européennes
A découvrir dans ce village assez typique
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !
Ces friandises sont très très bonnes, parfumées, et la vendeuse sait les mettre en valeur, très agréable, sympa, ce qui ne gâche rien. Une belle découverte.
Ce n’est pas un restaurant. Nous y achetons les meilleurs pains d’épices. Il y a aussi des nougats, des pâtes à tartiner et des pâtes de fruits
Nous venons chaque année et nous n’avons jamais été déçus. Toujours un mot gentil et très bon accueil. Merci à cette jeune équipe