Nous avons partagé un très agréable moment auprès de ces professionnels. Ils nous ont fait découvrir leurs activités(sucre de pomme, ourson chocolat,...), nous avons également pratiquer à leurs côtés, les préparations du jour. Une belle ambiance, je vous recommande cette visite !
Visite du petit musée très instructif, avec deux films très intéressants. Puis passage dans la boutique pour le régal des yeux et des papilles. Petite déception: nous avons acheté pour plus de cent euros de produits, et la vendeuse (qui est présente depuis plus de trente ans)ne nous a pas offert un marron glacé ou autre! Un geste commercial aurait été le bien venu 😊
Quel bonheur de trouver une boutique si jolie et si bien faite. Les bonbons à l'anis fabriqué depuis plusieurs siècles que nous avons déjà tous goûté à un moment où un autre. Les prix sont très attrayant et le concept de laisser les touristes goûter les bonbons pour leur laisser le choix de tester est juste une très bonne idée et très commercial. Merci à tous, même votre petit musée dans l'arrière salle est très bien aménagé.
Nous voici dans un endroit unique, chargé d'histoire et resté dans son jus.
On a l'impression que les employés de l'usine vont revenir dans quelques instants...c'est une vraie réussite.
On peut goûter les divers parfums mais l'anis demeure la star.
La crypte carolingienne adjacente à l'usine est superbe
On vous le vend comme un calisson d Aix …. Ça n a rien à voir et c est tant mieux me direz vous pour un produit corse … Mais c est ignoble. Pâteux. Acide . Mélange de « saveurs » sans harmonie . C est simple , obligé de le jeter ! Passez votre chemin …
Une belle découverte lors de notre séjour.
Les pains d'épices sont délicieux et faits avec amour. Je recommande le nature et celui aux figues ! Les deux vendeuses sont super gentilles et connaissent bien leurs produits.
En effet les prix sont légèrement élevés mais cela en vaut largement le coup.
Très bon accueil, dégustations et explications des différents produits (nougats et pain d'épices).
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Strasbourg.