J'y suis allée lors de la fête de la châtaigne en octobre. C'est un incontournable. Leur glace aux marrons glacés est délicieuse. On peut la manger sur place sur la terrasse au soleil ou dans leur cour. On en profite pour acheter des marrons glacés pour Noël à la boutique. Il y en a aussi au chocolat. Farine etc... Toujours aussi bon d'années en années.
Une jolie fabrique artisanale à visiter au cœur d'un village magnifique également. Accueil sympathique et convivial. Il y a possibilité de faire une visite guidée, de déguster un café dans un environnement agréable et d'acheter les bonbons fabriqués sur place dans la jolie boutique attenante.
Petit musée qui explique la fabrication des anis en montrant la méthode traditionnelle. Il y a beaucoup d'anciens objets et machines. Le musée est gratuit et il y a une petite boutique à la fin avec de nombreux produits dérivés. On a la possibilité de goûter plusieurs parfums d'anis.
Juste un peu dommage qu'on ne puisse pas visiter l'usine actuelle, enfin je n'ai pas l'impression que l'on puisse le faire.
Fabrique artisanal de bonbon à l’anis. La seul véritable dans le monde. Visite détaillée de la fabrication. Musée à côté de la boutique retraçant l’histoire du bonbon. Boutique très fournie et personnel aimable. Je recommande🤘👍
Je m'y rends chaque année avant les fêtes de Noël, un lieu incontournable le chocolat maison est excellent et varié. Je découvre des nouveaux parfums au fil des ans un délice qui stimule nos papilles. Très bon rapport qualité prix.
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !
Ne respecte pas ses propres horaires :/
On eu beau attendre jusqu'à quasi 11h, la boutique est restée fermée. Sachant qu'on a fait un détour juste pour ça, grosse déception.