Ils annoncent "Nos gourmandises ont rencontré un immense succès, nous sommes au regret de vous annoncer la rupture de stock de certains de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour réapprovisionner notre boutique en ligne le plus tôt possible."
En réalité tout est en rupture de stock sauf les mugs en auto-promotion. Lamentable !
Un petit musée sur place à visiter. Vous pourrez après cette visite ,déguster une très bonne glace aux marrons ou autres dans une partie ombragée , réservée pour cela.
Le village est charmant et des petits restaurants ,vous attendent.
Un voyage dans le temps pour la découverte de ce site où sont fabriqués les bonbons à l'anis de Flavigny. Les ateliers, boutique et musée sont en grande partie localisés dans une ancienne abbaye fondée en 719.
Belle visite libre et gratuite de l'ancien atelier, jolie boutique accès sur les bonbons et douceurs traditionnelles, plutôt françaises. Possibilité de goûter librement chacune des variétés d'anis.
Seul petit bémol, des prix plus élevés qu'en grande surface mais compensé par une gamme plus étouffée
Une très belle découverte
Une visite guidée gratuite réalisée par des passionnés. Je connaissais ces petites boîtes sans connaître l’histoire de ces confiseries.
Faites un détour pour découvrir ces anis, prenez un thé au miel et faites un petit passage par la boutique
Nous avons fait appel à ce prestataire pour notre mariage et nous avons été ravis des dragées, de la décoration et de l'accueil reçu en magasin ! Une personne très agréable, qui a pris le temps pour nous et a été très réactive à nos demandes !! Tout le monde s'est régalé grâce à un large choix de parfums et le panel de couleurs permet d'adapter complètement les dragées à votre thème ! Un grand merci d'avoir participé à la réussite de notre union !!
Maeva-Noëline et Nicolas-Pierre
L'accueil et le magasin sont top.
Les dragées sont excellentes, toute sorte de variétés vraiment toutes plus bonnes les unes que les autres...
N'hésitez pas, nous avons vraiment de la chance d'avoir un magasin comme sur Lyon.