Un lieu qui réunit la production familiale du fameux Anis, d'un musée et d'un coin symphatique pour déguster glace, un petit verre... De plus le village et ses petites rues est magnifique. Prévoir 2 bonnes heures minimum au total
Avec mon conjoint nous sommes plus que ravis !
Nous nous sommes promènés dans le village en attendant l'heure de la visite de la confiserie.
Nous avons adoré, tant le village que celle-ci.
La confiserie offre des explications très complètes et une visite qui nous fait remonter le temps avec les moyens de production anciens ainsi que son histoire.
Une des nombreuses spécialités de la Meuse mondialement connues. Les dragées de Verdun sont un délice pour les plus anciens qui sont des gourmands avisés mais aussi pour la jeunesse qui a soif de nouveautés. La Maison Braquier a su sélectionner les meilleures amandes pour en faire des dragées d'exception.
De passage à Verdun, faites vos provisions !!!
Habituées depuis des années.. les pains d’epices De la confiserie de Sophie sont délicieux. Parfumés et fondants et les arômes sont subtilement mélangés.
Il faut goûter!!
Les produits sont toujours excellents. Le magasin a été restauré avec beaucoup de goût. Il est spacieux lumineux et très moderne. Bravo à la nouvelle propriétaire qui est une personne charmante, très attachante, qui a beaucoup d'humour. Je l'ai adorée. A bientôt.
Les mêmes bonbons ou barres chocolaté que l’on trouve en grande surface moins cher…
Du moins très peu d’autre bonbons plus ou moins original.
Beaucoup de vente et de commande grâce au personnages qu’est la propriétaire…
Ps: aller en grande surface honnêtement.
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !