Lieu à visiter les produits sont extra un petit faible pour les glaces faite maison, le petit musée est très intéressant sur la fabrication de la spécialité de la châtaigne.
Un voyage dans le temps pour la découverte de ce site où sont fabriqués les bonbons à l'anis de Flavigny. Les ateliers, boutique et musée sont en grande partie localisés dans une ancienne abbaye fondée en 719.
Nous sommes venu le week-end donc pas de visite dans le lieu même de la fabrication ( ce qui est logique pour moi 😉) vous pouvez voir d’autres endroits expliquant comment sont fabriqués ces petits bonbons 🍬 délicieux ! Vous avez de quoi vous détendre devant un café ☕️ ou autre 👍, vous pouvez aussi voir une petite grotte a l’entrée , des toilettes 🚻, une boutique en fin de circuit, le personnel est très très agréable. Si le coeur vous en dit vous pouvez aussi vous balader dans le village et y voir des vestiges historiques.
J'avais déjà visité, et c'est encore mieux maintenant.
Un lieu à visiter sans modération pour adultes et enfants bien sûr.
Ateliers, boutique, village et même un plus pour la restauration sur place, bien servie, excellent rapport qualité prix. 😊
Nous avons fait le petit musée, mais pas de visite.
Celui-ci grâce au vidéo donnait déjà pas mal d'explications.
Il retrace l'histoire et l'évaluation du savoir-faire.
Parfait en tout point ! Non seulement le personnel y est très accueillant et de bons conseils mais en plus la boutique propose des dragées de qualité et un choix varié pour tout type d'événement. Nous sommes ravis d'avoir choisi cette boutique qui nous a permis d'acquérir nos dragées mais aussi
quelques accessoires et autres douceurs.
Merci à la responsable et à ses équipes.
Rien à dire, cet endroit et joli, propre et très accueillant, cela étant notamment dû au gentil monsieur qui gérait la boutique aujourd’hui en tout cas.
Le sourire aux lèvres, l’envie de rendre service, tout cela m’a convaincu d’acheter une énorme tranche de pain d’épices à plus de 20€, faisant craquer légèrement le budget. Son sourire est contagieux, il faut le garder !!