Magasin offrant de bons petits chocolats et des sucres de pomme typique de Rouen
Nous pouvons visiter la fabrication en passant devant des vitres avec les dates importantes.
Bravo aux confiseurs qui sont handiaccueillants !
Visite du petit musée très instructif, avec deux films très intéressants. Puis passage dans la boutique pour le régal des yeux et des papilles. Petite déception: nous avons acheté pour plus de cent euros de produits, et la vendeuse (qui est présente depuis plus de trente ans)ne nous a pas offert un marron glacé ou autre! Un geste commercial aurait été le bien venu 😊
Bel endroit patrimonial au sein de l’abbaye : atelier de fabrication, musée qui vous transporte dans le temps, café d’antan et magnifique boutique avec les produits anisés, bravo Flavigny
En rentrant dans la boutique, juste un mot : magique. Du chocolat, du miel, du thé, des confitures, des bougies, du sirop etc… Première fois que je poussais la porte de ce magasin et je ne regrette absolument pas. La gérante est très agréable, tout est méticuleusement choisi, rangé, et mis en avant pour que vous en preniez pleins les yeux. Merci pour votre accueil !
Des marrons d'origine UE ?! ... comme d'autres avis ici, je m'interroge et je trouve que cette societé se moque un peu du client en laissant croire qu'ils sont d'Ardèche.
Fabriquer une crême à Aubenas avec des marrons qui ne sont pas locaux ... chercher l'erreur.
Pas très correcte tout ça.
Réponse à la réponse d'IMBERT ci-dessous:
Fort bien mais où sont les 4000 tonnes produites en Ardèche ?
Certainement pas dans vos tubes ni autres produits.
J'ai le sentiment qu'aucun Marron Ardéchois ne s'y trouve par choix économique plus que par tonnage insuffisant.
Je ne sais pas comment travaille SABATON mais un indice intéressant est à considérer: regarder ma photo ... no comment.
Votre usine est Ardéchoise, c'est bien mais pas les marrons qu'elle transforme.
C'est ainsi.
« l’Ardèche, le pays des marrons » nous a dit gentiment l’hôtesse de vente… nous avons acheté (bcp) de marrons glacés, un délice, certes un peu cher mais en confiance, celle que donne le « Made in France ».
« Noblesse du marron en Ardèche » décore le dessus de la boîte en métal… comme dans l’appartement témoin… mais en la retournant, comme un coup de couteau… la découverte : « marrons, origine Italie »… ça sent quand même un tantinet le subterfuge, non? Moi, les marrons glacés de chez Imbert, ça m’a refroidi…