Une vraie madeleine de Proust : les odeurs, le goût des bonbons...
L'abbaye, la crypte, le musée sont vraiment sympathiques. La boutique est très complète.
Le village est joli et agréable, même si, malheureusement, il pleuvait !
Je recommande vivement.
Nous avons fait appel à ce prestataire pour notre mariage et nous avons été ravis des dragées, de la décoration et de l'accueil reçu en magasin ! Une personne très agréable, qui a pris le temps pour nous et a été très réactive à nos demandes !! Tout le monde s'est régalé grâce à un large choix de parfums et le panel de couleurs permet d'adapter complètement les dragées à votre thème ! Un grand merci d'avoir participé à la réussite de notre union !!
Maeva-Noëline et Nicolas-Pierre
J’ai fait appel à cette entreprise pour le baptême de mon enfant et je ne regrette pas : très bon accueil, des conseils avisés, adaptabilité suite au report de l’événement du fait de la crise sanitaire,... bref je recommande !
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !
On vous le vend comme un calisson d Aix …. Ça n a rien à voir et c est tant mieux me direz vous pour un produit corse … Mais c est ignoble. Pâteux. Acide . Mélange de « saveurs » sans harmonie . C est simple , obligé de le jeter ! Passez votre chemin …
Un grand merci pour votre réactivité face à nos problèmes de livraison. Vous êtes au top au niveau de l'écoute des clients et des gestes commerciaux. Nous connaissons vos produits depuis longtemps, la qualité est toujours au rendez-vous mais nous n'avions jamais eu recours à des livraisons et malgré les déboires imputables à la poste, nous sommes livrés à temps avec des cadeaux en plus.
Nous recommandons votre entreprise.
M.Psaltopoulos