Très belle expérience à faire.
Les personnes sont très professionnelles et très gentilles.
Dès que lon entre on est tout de suite dans l'ambiance avec les bonnes odeurs. De plus on voit leur travail à travers d'énormes vitres et ça donne envie de tout acheter.
Je vous conseil ce lieu en famille
Visite du petit musée très instructif, avec deux films très intéressants. Puis passage dans la boutique pour le régal des yeux et des papilles. Petite déception: nous avons acheté pour plus de cent euros de produits, et la vendeuse (qui est présente depuis plus de trente ans)ne nous a pas offert un marron glacé ou autre! Un geste commercial aurait été le bien venu 😊
Je m'attendais à de bons marrons glacés mais j'avoue avoir été très déçue avec plus de goût de sucre que du marron. Idem pour la crème de marrons et pourtant nous sommes de gros amateurs ardéchois. Le petit musée est sympa et la glace aux marrons très bonne. En revanche, j'en ai mangé une tout aussi bonne chez Gavroche sur le port de Bandol. Nous ne reviendrons pas.
Petit musée qui explique la fabrication des anis en montrant la méthode traditionnelle. Il y a beaucoup d'anciens objets et machines. Le musée est gratuit et il y a une petite boutique à la fin avec de nombreux produits dérivés. On a la possibilité de goûter plusieurs parfums d'anis.
Juste un peu dommage qu'on ne puisse pas visiter l'usine actuelle, enfin je n'ai pas l'impression que l'on puisse le faire.
Habituées depuis des années.. les pains d’epices De la confiserie de Sophie sont délicieux. Parfumés et fondants et les arômes sont subtilement mélangés.
Il faut goûter!!
Acheté 2 boîtes aujourd'hui, après avoir goûté les excellents "corail de Bonifacio".. Mais, tout comme un autre commentaire, je déplore que sur la boîte, on mentionne un tas de E... et désormais une étiquette blanche par-dessus, avec "conservateurs"... lesquels ?!?
Rien à dire, cet endroit et joli, propre et très accueillant, cela étant notamment dû au gentil monsieur qui gérait la boutique aujourd’hui en tout cas.
Le sourire aux lèvres, l’envie de rendre service, tout cela m’a convaincu d’acheter une énorme tranche de pain d’épices à plus de 20€, faisant craquer légèrement le budget. Son sourire est contagieux, il faut le garder !!
Une agréable surprise la semaine dernière au marchéde Noël de Strasbourg Une dégustation de pain d'épices Rhum Raisin et Pomme cannelle d'un moelleux à tomber à la renverse. Des vendeurs sympathiques et compétents qui ont expliqué la fabrication artisanale avec des matières premières issues exclusivement du terroir Alsacien et dont le laboratoire situé a Gresswiller fabrique à l'ancienne dans de véritables chaudrons en cuivre. Une diffusion en direct de ce travail de maître est visible dans le magasin, dont les produits tous autant délicieux que surprenants n'ont pas d'égal pour nos papilles. 💯👍