Un magnifique lieu à découvrir.
Les oursons en guimauve sont excellents ainsi que la pâte à tartiner. Fabrication maison pour ces delicieuses gourmandises.
Porte clé, mug, carte postale pour faire plaisir ou se faire plaisir. Bravo
Tout petit magasin d'usine avec un choix restreint, pas de petits conditionnements pour tester plusieurs produits. Personnel peu aimable, il a fallu quémander un sachet pour 2 marrons glacés... mais le petit village reste très agréable et la prochaine fois nous gouterons les glaces à la châtaigne.
La glace était très bonne, 5€40 les deux boules.la serveuse était assez confuse face au monde qui attendait et faisait des erreurs de commande. En magasin le miel est extrêmement cher! 17€90 le pot !
Visite gratuite (c'est à souligner) de ce petit musée très bien fait retraçant la fabrication des célébrissimes anis de Flavigny.
La mise en scène de la production à l'expédition de ces petits bonbons est très intéressante et permet de bien comprendre toutes les étapes.
Les décors, ustensiles, ainsi que les écrans vidéos nous plonge dans cet univers sucré.
Passage obligé par la boutique après avoir pu "goûter" en dégustation gratuite aux célèbres anis à tous les goûts, histoire de faire son choix.
Personnel agréable et sympathique.
A faire et à refaire sans aucune modération.
J'avais déjà visité, et c'est encore mieux maintenant.
Un lieu à visiter sans modération pour adultes et enfants bien sûr.
Ateliers, boutique, village et même un plus pour la restauration sur place, bien servie, excellent rapport qualité prix. 😊
Les délices damandine un lieu convivial et des personnes très gentilles et accueillantes,allez y vous y trouverez de quoi vous régaler ,j’aime ce lieu amitiées
Je suis toujours ravie de me rendre dans cette boutique, accueillante et de très bon conseils.
Présentation idéale pour la décoration de la table de Noël, petit flocons, dragées, chocolats, marrons glacés…
Que du bonheur
EFFAREE également de découvrir (une fois rentrée à la maison) la liste des additifs alimentaires qui composent en partie cette friandise : E415, E1505, E440, E102, E129, et surtout le tant décrié E171 !
Un maître glacier-confiseur de renom, dit-on.
Et impossible d'ouvrir son site internet et lui poser la question: pourquoi ?
Au moins c'est affiché, mais quel dommage d'être un vrai et de ne pas faire du vrai !