Découvert au supermarché Leclerc sous l'appellation "L'Artisan Provençal". Excellent rapport qualité prix, très bien conditionnés et protégés, un moelleux et glaçage parfaits sur carton, saveur équivalente aux grands confiseurs parisiens, Bravo.
Un voyage dans le temps pour la découverte de ce site où sont fabriqués les bonbons à l'anis de Flavigny. Les ateliers, boutique et musée sont en grande partie localisés dans une ancienne abbaye fondée en 719.
Une très belle surprise, retour dans le passé des friandises de notre jeunesse en plus des anis.
Pour leur fabrication ne manquer pas la visite, notre guide SOPHIE nous accompagne excellemment pour nous affranchir de la création de ce petit bonbon et découvrir ces déclinaisons, merci.
Très beau lieu, la visite de la fabrique est très intéressante (pensez à réserver à l'avance) petit bémol les bonbons dans les boîtes ovale classique sont vendu plus cher dans la boutique que dans les supermarché du coin mais on y trouve néanmoins plus de choix de parfum et des plus grosses quantité
La visite est très intéressante pais on peu rester sur notre fin concernant la visite des ateliers.
Le musée est aussi très très intéressant.
Et évidemment, on ADORE la boutique
Les produits sont toujours excellents. Le magasin a été restauré avec beaucoup de goût. Il est spacieux lumineux et très moderne. Bravo à la nouvelle propriétaire qui est une personne charmante, très attachante, qui a beaucoup d'humour. Je l'ai adorée. A bientôt.
On vous le vend comme un calisson d Aix …. Ça n a rien à voir et c est tant mieux me direz vous pour un produit corse … Mais c est ignoble. Pâteux. Acide . Mélange de « saveurs » sans harmonie . C est simple , obligé de le jeter ! Passez votre chemin …